Nation d'Aëra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demande d'expédition en Dendragon.

3 participants

Aller en bas

Demande d'expédition en Dendragon. Empty Demande d'expédition en Dendragon.

Message  Wilardo Sam 21 Juil - 10:30

Un matin, alors que le peuple d'Aëra se réveillait doucement, Octavius passa rapidement dans l'Hémicycle, centre des réunions importantes que tenait régulièrement les sénateurs d'Aëra, les Conseillers et l'Archimage, sur un siège de bois qu'occupe normalement un membre de la nation, il trouva une lettre, un parchemin. Il portait la signature d'un Préfet du Dernier Rempart.

A l'intention des dirigeants de la nation d'Aëra, dans la province d'Aëlum,

Le Dernier Rempart à appris l'existence d'une femme savante en Dendragon, experte de la guerre et érudite dans la confection d'armes de siège. Après une petite discussion, nous avons appris que Polvinette savait créer des explosifs... Nous aimerions donc envoyer un corps d'expédition composés de vos ingénieurs ou savants pour tenter de comprendre le fonctionnement, et mieux, la création et l'utilisation des explosifs. Nous aimerions aussi que vos ingénieurs et les notre étudient ensemble les machines de guerre de Polvinette, comprendre leurs fonctionnement et leurs fabrication. Je pense que nos deux nations peuvent s'échanger bien plus que des marchandises, mais aussi du savoir.

Vous pouvez nous envoyez une lettre par pigeon voyageur, ou directement venir nous voir.
En espérant une réponse positive de votre part,

Le Dernier Rempart.

Tout en bas de la lettre, un tampon au couleur du Dernier Rempart faisait figure, ainsi qu'une signature personnelle, celle de Wil de Targaryen.



//Bien, j'ai pris quelques liberté sur le RP en faisant intervenir Nakasar, si ça le dérange qu'il me le dise que je change ça. Sinon, cette lettre à pour but de faire du RP entre nos deux nations, en envoyant des chercheurs à l'emplacement du PNJ Polvinette, RP parlant nous pourrions donc apprendre à utiliser la TNT et les armes de siège pour nos deux nations, d'abord sans redstone, puis avec. Sachant que vous en utilisez beaucoup, on aimerait par exemple au stade village savoir utiliser la TNT, au stade ville trouvez un lien d'utilisation entre la redstone et la TNT puis commencez à faire des armes avec ! Et imaginez des canons à TNT au stade capitale !
En tout cas, vous pouvez soit poster une réponse sous forme de RP sur notre forum (lien disponible sur MC-FR, dans notre page de présentation) soit directement venir nous voir en jeu. J'espère qu'on pourra faire ça Very Happy

Wilardo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'expédition en Dendragon. Empty Re: Demande d'expédition en Dendragon.

Message  BlackorWhite78 Sam 21 Juil - 14:35

Je suis très favorable à l'idée pour ma part. Je pense que les autres aussi.

Je n'ai malheureusement que très peu de temps en ce moment... pas le temps de jouer ni de m'occuper des avancées rp du projet donc je laisse le soin au autre de te répondre et d'organiser sa.

BlackorWhite78
Archimage
Archimage

Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'expédition en Dendragon. Empty Re: Demande d'expédition en Dendragon.

Message  Maxix322 Dim 22 Juil - 16:38

ça serait pour quand cette expédition ?

Maxix322
Intendant

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'expédition en Dendragon. Empty Re: Demande d'expédition en Dendragon.

Message  Nakasar Lun 23 Juil - 16:07

//On propose en date ce mercredi 25 juillet.
Si vous venez, répondez sur ce post svp, merci !

Nakasar
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Aëra

https://aera.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'expédition en Dendragon. Empty Re: Demande d'expédition en Dendragon.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum