Nation d'Aëra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vacances + RP

Aller en bas

Vacances + RP Empty Vacances + RP

Message  Ofwodan Ven 20 Juil - 10:53

Salut tout le monde, en effet, je part en vacances pour deux semaines et j'en profite pour le justifier et faire évoluer mon personnage.



Depuis peu, Ofwodan ressentait un certain contact mental avec les démons qui veillaient sur lui. Il n'en pouvait plus de ressentir la cruauté et le mépris de ces derniers. Il alla donc voir à la bibliothèque du Sanctuaire si il pouvait trouver un livre sur ce phénomène et comment le guérir. Il trouva un vieux livre poussiéreux sur la démonologie et les rituels. Il trouva ce qui l'intéressait et demanda à Dipsy si il pouvait emprunter ce livre.

Il le prit donc et alla s'exiler dans les montagnes de Dendragon. Il laissa tout de même une annonce à Aëra comme quoi il partait pour une durée indéterminée et qu'il en reviendrait changé d'une manière ou d'une autre. Il trouva une caverne, s'installa, ouvrit le livre et commença à préparer le rituel pour se libérer. Il prit deux jours à trouver les ingrédients qu'il lui fallait et il démarra alors le rituel.

Il alluma un brasero, jeta certaines plantes dedans et mangea les autres. Puis il prit son livre et récita les paroles qu'il fallait. Un cercle de lumière apparu sur le sol et des symboles apparurent et disparurent. Enfin, une explosion de lumière eu lieu et Ofwodan s'évanouit. Dans son sommeil, il vit des formes indistinctes ainsi que ses amis qui se battaient au côté des guerriers de toutes les nations. Il sentit également qu'il avait changé, mais il ne su pas si c'était en bien ou en mal.


Bon, et bien bonnes vacances à vous tous et bon travail pour les autres. Force et Honneur !

Ofwodan
Amiral

Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum